Confidences sur l’oreiller avec Albert Matelas !

Poster

Dernières nouvelles de la mode / Poster 36 Views

Article sponsorisé par Albert Matelas

masque de nuit flamants roses

Aujourd’hui on va parler dodo ! À l’occasion du lancement de la nouvelle marque de literie Albert Matelas, je voulais en profiter pour vous faire quelques confidences sur l’oreiller (au sens propre!). J’ai toujours eu un rapport au sommeil bien à moi, il faut dire que chacun gère sa routine dodo de façon ultra personnelle et je trouve ma petite histoire bien représentative !

Quand j’étais bébé, je dormais très peu. Le genre de baby qui n’est jamais fatigué, toujours en plein éveil… Et je crois bien que ce trait de caractère me suivra pour un moment ! Dès mon entrée à l’école en petite maternelle, j’étais le seul enfant à ne pas dormir à l’heure de la sieste générale. Qui est-ce qui restait avec la maîtresse et les plus grands ? Chloé bien sûr ! En plus de boycotter la sieste, j’allais jusqu’à jouer de malice à l’heure du coucher. Lorsque mes parents éteignaient la lumière, je prolongeais ma soirée en lisant sous la couette avec une lampe torche. Il m’est même arrivé quelques fois de me cacher dans le salon pour regarder la télé à l’insu de mes parents ! Bref, déjà gamine, j’avais toujours mieux à faire que de dormir… et ça n’est pas allé en s’arrangeant.

Lorsque j’ai lancé mon blog en juin 2010, j’étais tellement passionnée que j’enchaînais les nuits blanches. Je passais des heures et des heures avec mon ordinateur au lit pour écrire des articles, améliorer le design de mon template Blogger, répondre aux commentaires de mes lectrices, etc. Aujourd’hui c’est toujours le cas sur les périodes de rush, il peut m’arriver de m’endormir après 5h du matin. J’adore travailler la nuit car il n’y a personne pour m’embêter (ni même Adrien haha) !

Albert Matelas Literie

Vous l’aurez compris, plus que tout je suis une nana du soir plutôt que du matin ! J’ai la chance de ne pas avoir besoin de beaucoup de sommeil (6-7h me conviennent au quotidien et 8h pour des grasses mat’). Mais attention ! Même si je dors peu, je prête énormément d’attention à la qualité de mon sommeil. Car le sommeil c’est sacré pour une petite sportive/blogueuse/chef d’entreprise/vice-présidente d’association et cie.

Étant souvent en déplacement professionnel (plus de la moitié de l’année), je dois m’adapter aux literies des différents hébergements au fil de mes vadrouilles. Ce n’est pas toujours facile alors quand je rentre dans mon home sweet home, j’ai besoin plus que tout d’une valeur sûre pour m’assurer un sommeil de qualité.

oreiller mémoire de formematelas 2 phases de couchagearticle humeur blog lifestyle

Avec Albert, je dors comme un bébé ! Albert Matelas c’est la nouvelle marque lancée par La Compagnie du Lit, les experts de la literie depuis 1988. Représenté par un mignon petit lapin, Albert propose des matelas de fabrication française avec 2 phases de couchage (l’une ferme, l’autre plus douce) afin de convenir à toutes les marmottes ! Adrien et moi avons d’un commun accord opté pour la face ferme mais pour les oreillers, je préfère la douceur. De toute façon, avec Albert Matelas, il y a 100 jours pour tester les faces et apprécier leurs conforts ! Rien ne sert de se presser et si vous adoptez le petit lapinou pour vos douces nuits, il sera garanti 10 ans.

Sur ce, après avoir parcouru 37km et 2500m de dénivelé au GTVO ce week-end, je file faire un bon dodo avec Albert Matelas et je vous donne rendez-vous sur Instagram pour vous offrir le vôtre !

Happy lundi,
xx Chloé

Albert Matelas

➔ TENUE DU JOUR : Débardeur DDP Women, pantalon Ensemble, montre Elixa.

➔ TENUE SPORT : T-shirt New Balance, Short HappyRunningCrew x Mizuno, montre Garmin, chaussures Mizuno.

➔ TENUE DE NUIT : Pyjama short Asos, masque yeux H&M.

Comments