Ces stars qui ont vécu des drames de famille

Poster

Nouvelle mode / Poster 30 Views

Jean-Marie Bigard

En 2016, l’humoriste a révélé quelques passages de sa vie dont il n’avait jamais voulu parler en public. Le 4 septembre 1979, Marcel Bigard est assassiné alors que son fils n’a que 20 ans. Parler de la mort de son père n’est pas chose facile, pourtant Jean-Marie Bigard assure avoir pardonné au meurtrier de son tuteur.

Marcel Bigard semblait fréquenter une femme qui était mariée avec laquelle il voulait refaire sa vie. Mais l’époux de celle-ci n’a pas accepté l’idée qu’elle voie un autre homme. Il s’est alors introduit dans sa maison où il l’attendait de pied ferme.

Selon l’humoriste, l’homme du nom de Bernard Caillet lui a asséné une douzaine de coups de couteau avant de lui tirer un coup de carabine dans la nuque. " C’était assez éprouvant de voir le parcours, les traces de mains, de sang sur les murs" a déclaré Jean-Marie Bigard qui a vu la scène du crime. 

Publicité
L'humoriste avait raconté cette histoire durant l’émission Folie passagère de Frédéric Lopez sur France 2. Malgré l’horreur de son récit, il a su garder une sorte de distance entre lui et ce qu’il disait car il y a bien longtemps qu’il a trouvé la force de pardonner à cet homme.

Comments